Pourquoi un nouveau blog

Pourquoi ce blog ?

J’avais commencé à écrire un livre « un Art de Vie » avec plus de 200 aquarelles  il y a plus de 10 ans . Une fois terminée la mise en page par ma fille infographiste j’ai  voulu le faire éditer. Mais devant le refus de plein de maisons d’édition, j’étais assez découragée et j’avais laissé tomber.

Lors d’une exposition de l’association Mécénat cardiaque que nous soutenons depuis plusieurs années, j’ai découvert l’autoédition avec Publishroom et les éditions du cœur qui m’aident enfin à concrétiser mon rêve d’être éditée.

Me voilà donc lancée enfin dans l’aventure et sur les conseils d’une équipe active de Publishroom me voilà nouvelle venue dans les réseaux sociaux (Facebook, Google+, blog).

Je ne suis pas trop « branchée informatique » (par manque de temps et d’intérêt quand je travaillais et me reposant sur mes proches qui maîtrisent l’informatique, me consacrant plutôt à la peinture quand j’avais un peu de temps).

Très novice dans les réseaux sociaux, mais maintenant retraitée je serai plus disponible pour avancer dans ces domaines, m’intéresser et apprendre à les maîtriser et faire partager ce que j’aime.

Très bientôt, je vous parlerai de mes réalisations, de mes techniques, des livres qui m’ont aidée pour parfaire la technique du dessin aquarelle pastel, de mes réalisations, de mes techniques, de ce que j’aime concernant l’art ,l’écriture, la photographie et bien sûr de l’édition prochaine de mon livre « Un Art de Vie »

Ce blog est dans sa première version, et il est appelé à évoluer. N’hésitez pas à poster vos commentaires.

Bref me voilà lancée dans un grand « périple » et j’espère que vous serez nombreux à me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *